LA SENIOR A S'IMPOSE A L'EXTERIEUR

22 février 2009 - 19:41

Belle victoire , loin des ADENNES, à ECLARON par un but à 0.

La SENIOR se relance dans le chamlpionat D.H. en gagnant, sur un coup franc de Guillaume MALHERBE et avec de très belles parades de Jérémy MERCIER, à ECLARON.

Voilà la première avec 32 points pour 12 matchs avant de recevoir dimanche prochain le S.C. MARNAVAL, qui a battu ce dimanche le leader, le S.C. TINQUEUX (2 - 1).

Le S.C TIQUEUX est à 36 points pour 12 matchs, tout comme le S.C. MARNAVAL mais qui compte 13 matchs.

Une victoire contre le S.C. MARNAVAL au PETIT - BOIS le 1er mars 2009 à partir de 15 Heures et la course-pousuite pourra démarrer.

Déception pour la SENIOR B qui s'incline, au PETIT - BOIS, contre l'U.S. FUMAY (1 - 3), battu pourtant à l'allaer par trois à zéro.

Excelents résultats des 13 ANS A qui gagnent à l'extérieur (2 - 1), des 18 ANS B qui remportent leur première victoire de la saison (2 - 1), à 11, mais perde Yacine BENDAOUDI, des 18 ANS A, à l'extérieur, qui tirent un match nul (2 - 2), eux aussi à 11, bien payé pour le S.C. TINQUEUX et des 13 ANS B à l'extérieur (2 - 2).

Les 15 ANS A n'ont pas été récompensés de leurs efforts en subissant une lourde défaite qui n'est pas méritée à ce point.