EMMENEE PAR ROMAIN PASQUIER, LA SENIOR B EST EN FORME

22 décembre 2008 - 00:00

Belle fin d"année pour la SENIOR B

Après avoir laterné victoire et défaite sur les 4 premiers matchs de championnat l'équipe encadrée par Romaric CHRETIEN et Didier LASSALLE avait enchîné 3 défaites consécutives, par un seul but d'écart, ce qu l'a placé en très mauvaise posture, générant l'inquiétude des dirigeants de l'(OLYMPIQUE F.C.

En une semaine 2 victoires au PETIT - BOIS ( 4 à 2 contre CARIGNAN - LINAY et 2 à 1 contre l'A.S. PRIX LES MEZIERES B).

Voilà tout le monde rassuré et partant en vacancces tranquille.

Il n'est pas facile de gagner 2 fois de suite à domicile.

Contre l'A.S. PRIX LES MEZIERES B l'OLYMPIQUE F.C. a présenté une équipe très jeune : 5 joueurs 18 ANS 3ème année (1990) dont la défense centrale complète : Jordane MIGNEAUX et Hadama DIABY, outre les 3 attaquants Jimmy RAVAUX, David DUBOIS et Jérémy BOUCHER, 1 SENIOR 1ère année (1989) : Sullivan LOUVIEAUX, 3 joueurs de 20 ans (1988) : Romain PASQUIER, le capitaine, Samuel BEN et Morad KHATIR, 1 de 21 an  (1987) : Ludvic DA SOUZA et un de 22 ans (1986) : Baptiste MASSENHOVE, soit 11 joueurs de moins de 22 ans encadrés par 3 plus âgés : Bruno MENOUX, Hakim AHMED MESSAOUD et Kevin OLIVEIRA.

Encore manquait-il Jérémy TUEBOLS (1989) Behjamin BROUTIN (1989) et Joris LEROLLE (1989).

Voilà qui est bien préparer l'avenir en excomptant que ces jeunes joueurs vienent à figurer en SENIOR A dans une, deux ou trois saisons.