L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE S'ACCROCHE

19 décembre 2008 - 00:00

Jimmy RAVAUX a douté mais a tenu

Jimmy RAVAUX, qui est de retour à l'OLYMPIQUE F.C. depuis un an et demi, après y avoir joué en 13 ANS, était en plein doute.

Après avoir intégré la SENIOR A en janvier 2007, en tant que 18 ANS 2ème année et avoir brillé durant la 2nde partie de la saison 2007- 2008 et avoir composé le groupe de l'équipe fanion depuis septembre 2008, Jimmy RAVAUX a eu une baisse de forme en octobre 2008, au point de vouloir quitter l'OLYMPIQUE F.C. il y a 2 semaines.

Après avoir rencontré les dirigeants de l'OLYMPIQUE F.C. (Marc KOPNIAEFF, Etienne MARTINOT, Christophe VAUCOIS, Giovanni DUPONT)  il y a 10 jours, avec son papa, envisageant de demander une lettre de sortie, Jimmy a fait preuve d'ungrand courage, acceptant de s'aligner avec la B le dimanche 14 décembre 2008 contre CARIGNAN - LINAY (3ème).

Jimmy aurait pu abandonner.

Au lieu de cea il a eu la force de vouloir être grand et fort. ..

Et il l'a été inscrivant 2 buts et permettant à la SENIOR B de gagner par 4 buts à 2.

Voilà un grand Olympien qui aurait pu décrocher et qui s'est accroché et qui, bien dans sa tête, a fait éclater son talent qui est connu des dirigeants de l'OLYMPIQUE F.C.. lesquels, eux, ne doutent pas de lui.

le doute est la maladie la plus grave qui peut atteindre le footballeur.

Merci Jimmy de t'en être guéri.

Question : Qui a été le médecin ?

Pourvu que le médicament fasse encore effet ce Dimanche 21 Décembre 2008 à partir de 14 Heures 30 au PETIT - BOIS contre l'A.S. PRIX LES MEZIERES B.

En fait il s'agit de la potion magique qu'Olympix utilise parfois.