2 DECEPTIONS, UNE SATISFACTION

14 décembre 2008 - 00:00

Victoire de la SENIOR B (P.L.) par 4 à 2, Défaite de la SENIOR A (D.H.) par 1 à 0, Elimination des 18 ANS A (D.H.) aux tirs aux buts (1 - 1 - Tab 3 - 4)
L'occasion était donnée à la première de se rapprocher le première place, la défaire, à l'xtérieur, contre TROYES MUNICIPAUX par le plus petit des écarts est une réelle déception.

La très bonne surprise provient des SENIOR B qu, quoique restant sur 3 défaites de suite, battent le 3ème.

Grosse déception pour les 18 ANS A, désormais éliminés de la Coupe GAMBARDELLE, au 1er tour national à l'iisue d'un rencontre qu'ils ont dominé en 2ème période sans savoir marquer, meme si le C.A. BOULAY a eu des opportunités en contre. Superbe match, de très bonne qualité technique, jouée dans un excellent esprit.

Grand merci aux dirigeants de l'A.S. SIGNY L'ABBAYE qui, une fois encore, ont démontré leur extraordinaire sens de l'acceuil et de solidarité ardennaise.