L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UN ARRIERE BUTEUR

2 décembre 2008 - 00:00

Un arrière qui marque est une denrée rare

Jean-Christophe PIERREL, qui opère comme arrièrelatéral dans l'équipe 18 ANS A, est un joueur d'avenir pour l'OLYMPIQUE F.C.

Il est le neveu de Didier PIERREL, ancien pro de l'OLYMPIQUE F.C. et qui reste proche du club en participant, dans ls discrétion, à sa réussite.

Jean-Christophe PIERREL est un Olympien presque fidèle. Après avoir débuté... en débutant 3ème année en 1998 il quitte, temporairement l'OLYMPIQUE F.C. pour le C.A VILLERS - SEMEUSE en juillet 2001 pour revenir en juillet 2004 (13 ANS 2éme année), après avoir compris qu'il n'y a pas mieux que l'OLYMPIQUE F.C., comme beaucoup qui croit que c'est mieux ailleurs et qui finissent toujours par revenir.

Jean-Christophe a des qualités de défenseur, vaillant et rude, peut-être parfois trop porté sur l'attaque où il excelle comme centreur, mais délaissant alors les taches défensives.

Jean-Christophe a préparé le début de saison avec la SENIOR A, retenu contre le M.J.E.P. CORMONTREUIL (victoire 2 buts à 1) mais n'a pa voulu persévéré, préférant le copins de la 18 ANS A. 18 ANS 2ème année, l'avenir reste ouvert.

Totoche, puisque c'est ainsi que ceux qui l'aime au club le surnomme, est courageux car dans un contexte personnel difficile il poursuit sa lente ascension vers le meilleur.

Il n'est pas surprenant que, plein d'audace, Totoche ait tenté l'impossible, une frappe de 40 mètres qui a débloqué le match de GAMBARDELLA, qui fait de lui et des co-équipiers des Demi-Héros, en accédant au 1er tour National de cette coupe mythique des jeunes.

Totoche, tu es un des espoirs de l'OLYMPIQUE F.C. Pour réussir nous avons besoin de toi ... comme tu as besoin de nous.