LES 18 ANS AU PREMIER TOUR NATIONAL

1 décembre 2008 - 00:00

En l'emportant 2 à 0 les 18 ANS deviennent des Demi-héros

En battant le J.S.F.C. SAINT JULIEN 2 à 0 (Jean-Christophe PIERREL et Jérémy BOUCHER (P) les 18 ANS de l'OLYMPIQUE F.C. ont gagné le droit de sortir de CHAMPAGNE - ARDENNE pour se confronter au niveau national.

Il atteignent ainsi le statut de Demi-héros. Pour les photographies cliquez ici

L'adversaire, déjà connu, sera le C.A. BOULAY (Moselle) équipe de niveau régioinal (Honneur Régional, 2ème niveau sur 3 en Lorraine), actuellement 8ème de son championnat avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites mais véritable équipe de Coupe (7 - 1 au 2ème tour contre CHATEAU - SALINS (EXCELLENCE MOSELLE), 3 - 2 au 3ème tour contre SAINT JULIEN LES METZ (PROMOTION D'HONNEUR LORRAINE), puis au 4ème tour 3 - 0 contre REDING (EXCELLENCE MOSELLE) et enfin au tir aux buts (4 - 3 après 3 - 3 à l'issue du temps réglementaire) contre l'E.S. MARANGE (PROMOTION D'HONNEUR LORRAINE)

le C.A. BOULAY sera reçu le Dimanche 14 Décembre à 14 Heures 30, sans doute à LA WARENNE.