QUITTER LA CHAMPAGNE - ARDENNE EN COUPE

26 novembre 2008 - 00:00

Les 18 ANS A ont l''occasion de quitter la CHAMPAGNE - ARDENNE en accédant au 1er tour national de la Coupe de FRANCE des 18 ANS

Encore une étape avant de devenir des Demi-héros pour les 18 ANS A (4ème de D.H. CHAMPAGNE - ARDENNE) en accédant au 1er tour national de la Coupe GAMBARDELLA ce qui leur permettrait de quitter la Ligue CHAMPAGNE - ARDENNE, pour se confronter à un autre club hors Ligue, comme l'ont fait lezs joueurs de la première sénior.

Pour cela il faudra écarter du chemin le J.S.F.C. SAINT JULIEN (7ème de D.H. CHAMPAGNE - ARDENNE) à " domicile ", le Dimanche 30 Novembre 2008 à 12 Heures 15.

Le match aura lieu ou à LA WARENNE, si le temps le permet et si le service des sports de la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES ne ferme pas LA WARENNE, ou sur le synthétique de SIGNY L'ABBAYE, si LA WARENNE est fermée.

La décisiondu lieu du match, selon l'état des terains en herbe, sera prise Vendredi.

Un grand merci à Patrick ROUSSEAU, Président de l'A.S. SIGNY L'ABBAYE, qui a accepté que " son " terrain synthétique soit laissé à la disposition de l'OLYMPIQUE F.C. si besoin. Voilà un geste remarquable de solidarité ardennaise.

La Ligue CHAMPAGNE - ARDENNE a précisé que si ce match ne se jouait pas le 30 novembre sur un terrain ou sur un autre ni l'OLYMPIQUE F.C. ou le J.S.F.C. SAINT JULIEN ne serait admis à participer au premier tour national.

Le premier tour national permet une dotation de maillot sde compétition qui est laissé au joueur après l'élimination, ce qui devient un maillot souvenir de jeunesse de l'exploit.

Les jeunes Olympiens l'attendent avec envie mais il faudra le gagner..