25 novembre 2008 à 00:00

LES OLYMPIENS DE LA SEMAINE NE DEVRAIENT PAS L'ETRE

4 joueurs 18 ANS sont venus soutenir la première à CHAUNY
Belle surprise de la part des dirigeants de l'OLYMPIQUE F.C. que de découvrir la venue de 4 joueurs 18 ANS à CHAUNY pour soutenir les SENIOR au èème tour de la Coupe de France.

Belle démarche d'encouragment de la part de Benjamin GARAND, Alexis SAUVAGE, Thibault MAQUART et Ibis BAYEZIT, présents parmi la trentaine d'Olympiens ayant fait le déplacement pour le 1er match officiel des SENIORS de l'OLYMPIQUE F.C. hors de CHAMPAGNE - ARDENNE depuis octobre 1997.

Pourtant il faisait froid et il fallait être courageux et fanatiques.

Moins belle fut l'attitude de ces 4 joueurs 18 ANS qui, parfois, au lieu de soutenir l'OLYMPIQUE F.C. ont cherché à " chambrer " lezs supporteurs de l'U.S. CHAUNY, attitude que n'a notamment pas apprécié Christophe VAUCOIS, le Président de l'OLYMPIQUE F.C., présent dans la tribune.

Formidable de soutenir son club.

Lamentable de dénigrer l'adversaire.

Le football est un jeu, une joie, pas une guerre, ni une volonté d'en découdre hors des régles du jeu.

L'adversaire mérite notre respect.