25 novembre 2008 à 00:00

EXPLOIT DES 13 ANS D.H.

Qualification des 13 ANS D.H. pour les quarts de Finale de la Coupe régionale.
Remarquable performance des 13 ANS D.H. d'Etienne MARTINOT qui se sont qualifiés, contre  toute attente contre le R.C.C. EPERNAY par 1 à O, à l'extérieur, sur synthétique, surface qu'ils pratiquent peu.

Ce résultat était d'autant plus improbable que le R.C.C. EPERNAY est premier de 13 ANS CHAMPGNE - ARDENNE et que les Olympiens sont en milieu de tableau.

Ce résultat- était d'autant plus improbable qu'il y a deux semaines, déjà à l'extérieur, déjà sur synthétique, déjà contre le R.C.C. EPERNAY, déjà leader, en championnat, les jeunes Olympiens avait érté sévérement battus par 4 à O.

Comme quoi un match entre les mêmes équipes, au même endroit, à quelques jours d'intervalle n'est jamais le même.

Comme quoi rien n'est jamais perdu d'avance lorsque l'on y croit et que l'on a la foi.

Comme quoi un éducateur remarquable qui a analysé le jeu adverse peut trouver les solutions pour gagner, ce pour autant que les joueurs lui fasse confiance et respectent les consignes de jeu, ce qu'on fait les jeunes Olympiens, qui ont ainsi renversé la montagne et poursuivent leur aventure en coupe régionale.

Bravo les garçons.

Vous êtes aussi des Demis-Héros.