L'ADJOINTE AU MAIRE LANCE LE COUP D'ENVOI

9 novembre 2008 - 00:00

Madame Maryse FLORES, adjointe au maire de la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES, lancera le coup d'envoi de la rencontre 18 ANS CHARLEVILLE FRANCO - TURC / OLYMPIQUE F.C. C

Madame Maryse FLORES, adjointe au maire de la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES chargée de la Jeunesse, lancera le coup d'envoi de la rencontre de championnat 18 ANS PROMOTION ARDENNES du Samedi 15 NOVEMBRE 2008 à 17 Heures sur le synthétique de SALENGRO (quartier de la Ronde Couture).

Le terrain synthétique de SALENGRO financé dans le cadre du programme de rénovation urbaine de l'Etat a été inauguré il y a quelques semaines.

Madame Maryse FLORES, très sensible aux activités offertes sur CHARLEVILLE - MEZIERES aux 16-18 ans, rencontrera à cette occasion les joueurs des deux seuls clubs de CHARLEVILLE - MEZIERES disposant d'équipes 18 ANS (4 équipes, l'OLYMPIQUE F.C. diposant , quant à lui, de 3 équipes : 2 au niveau régional (D.H. et P.H.) et une au 2ème niveau ARDENNES).