9 OLYMPIENNES SELECTIONNEES ARDENNES 13 ANS

7 novembre 2008 - 00:00

L'OLYMPIQUE F.C. fournira l'ossature de la sélection ARDENNES 13 ANS FEMININE
L'OLYMPIQUE F.C. compte 9 sélectionnées sur les 14 ( 2 du F.C. BOGNY, 1 de SEDAN ECOLE, 1 du R.C. NOUZONVILLE et 1 de l'A.S. BOULZICOURT) qui composent l'équipe 13 ANS FEMININE ARDENNES qui sera opposée aux 3 autres départements de CHAMPAGNE - ARDENNE le Mardi 11 Novembre 2008 à REIMS.

Cette sélection ARDENNES est donc à base d'Olympiennes qui se connaissent parfaitement évoluant ensemble au sein de l'équipe 13 ANS FEMININE de l'OLYMPIQUE F.C. qui, exclusivement composée de filles, évolue en championnat ARDENNES contre des équipes de garçons.

Félicitations à :

Noémie BLAIN, Laura VALSESIA, Carla CONTI, Dalhia HASSANI, Emma MAGGIO, Estelle ROGISART, Clarisse TASSOT, Marjorie BRIOUX et Laetitia MAZZOCHETTI - POTTIER.

Ainsi qu'à leux edeux éducateurs Olympiens : Graziella HUSSON et Georges CONTI.