2 novembre 2008 à 00:00

CE SONT DES DEMI -HEROS

L'OYMPIQUE F.C. s'est qualifié pour le 7ème tour de la Coupe de France à l'issue d'un grand match de football, en prolongation (1-1, 3-3, 4-3)

Ils ont réussi l'Exploit qu'aucune équipe amateur de l'OLYMPIQUE F.C. n'avait jamais réalisée : se qualifier pour le 7ème tour de la Coupe de France.

Pour l'atteindre il a fallu éliminer 4 adversaires (MOURMELON (1ère Série MARNE) 1 à 0, J.S. VRIGNE AUX BOIS (D.H.R.) 3 à 0, TROYES MUNICIPAUX (D.H.) 4 à 3, M.J.E.P. CORMONTREUIL (D.H.) 4 à 3 en prolongation).

Ces Demi Héros sont 23 :

Les joueurs : Jérémy MERCIER et Bruno MENOUX (gardiens), Salim YAHIAOUI, Joffrey GABRIEL, Clément HUART, Stéphane LAMBERT, Thibault MARQUES, Guillaume MALHERBE, Samuel BEN (arrières), Hakim AHMED – MESSAOUD, Anthony MARCHAND, Benjamin BOUCHENOT, Julien HODY (milieux), Brian MOING, Jean-Bernard SIMON, Julien RAULET, Kevin GALERA, Jimmy RAVAUX, Jérémy BOUCHER (attaquants)

L'encadrement : Marc KOPNIAEFF et ses assistants Giovanni DUPONT et Franck WARIN et le Dirigeant-accompagnateur : Claude DEMELIN.

Ce fut un match dur, une vraie rencontre de Coupe, avec des contacts, du suspense, de l'intensité, des renversements, de la souffrance.

Menés 1 à 0, l'OLYMPIQUE F.C. Égalise par un penalty du capitaine Guillaume MALHERBE après que Brian MOING ait subi une faute. Dès le retour de la mi-temps les Olympiens sont menés 2 buts à 1. Egalisation de Kevin GALERA, fraîchement rentré. But de CORMONTREUIL 6 minutes avant la fin. Les joueurs de CORMONREUIL ne sont plus que 9. Parade décisive de Jérémy MERCIER. Tout est perdu, mais le collectif surgit et sur un centre à ras de sol au 2ème poteau Julien RAULET se jete comme un mort de faim pour glisser le trésor dans le but. Prolongation. Domination. 8 minutes avant la fin, Brian MOING, reconverti arrière droit après la sortie de Salim YAHIAOUI, aux aducteurs massacrés, réussi un centre aérien parfait au 2ème poteau pour la tête de Jean-Bernard SIMON qui permet à l'OLYMPIQUE F.C. d'atteindre le Mont Olympe des héros.

Quoiqu'il advienne au 7ème tour, qui verra l'entrée des clubs de Ligue 2, que nos garçons espèrent et attendent au PETIT – BOIS, au coin du bois, au pied du MONT OLYMPE, ces 23 sont devenus des Demi-héros pour l'éternité olympienne.

Ils ne deviendront des Héros que si le 22 ou le 23 novembre 2008 ils se qualifient pour le 8ème tour.

Patron (Président) encore une tournée (un tour) !

Les gars, L'OLYMPIQUE F.C. a soif de qualification et d'exploit.

Voilà 4 ans qu'on travaille dur ensemble, c'est maintenant le moment du 7ème tour et de la C.F.A 2.

Merci aux 70 % des 27 votants du sondage (19/27) qui ont ont vu justes en pariant que la qualification de l'OLYMPIQUE F.C. marquant ainsi leur confiance.

Quant aux 8 autres ... !

Pour des photographies cliquez ici et encore ici