COUPE : OUVRE TES BRAS

31 octobre 2008 - 00:00

Le 7ème tour de la Coupe de France ouvrera-t-il ses bras à l'OLYMPIQUE F.C. ?

Voilà de bien nombreuses saisons que le 7ème tour de la Coupe de France n'ouvrait pas ses bras à l'OLYMPIQUE F.C.

L'occasion de passer dans l'histoire de l'OLYMPIQUE F.C. est offerte aux joueurs de l'équipe première.

L'obstacle est de notre niveau.

Le M.J.E.P. CORMONTREUIL a tout autant que nous l'envie d'accèder à ce 7ème tour.

Et pourtant c'est l'équipe qui aura le plus l'envie qui devrait se qualifier dans cette bataille tout autant psychologique que footballistique.

Engagement et calme.

Un match de football est composé de plusieurs tournants (généraleemnt entre 4 et 7).

C'est l'équipe qui en gagne le plus qui gagne le match. Il n'est pas obligatoire de les gagner tous.

Il ne faut pas s'arrêter sur un tournant perdu (un but encaissé, un but raté) mais toujours y croire pour renverser les séquences et les périodes défavorables.

Chercher à rendre les périodes du match difficile, négative, les plus courtes et les séquences favorables et positives les plus lohgues.

Nous avons le football, Ayons le mental.

Pas de peur ni de crispation. Du sérieux , de la concentration, de la simplicité, du travail bien fait par chacun dans le rôle qui lui a été confié pour l'équilibre de l'équipe... et nous passerons ce tour.