LA 18 ANS C LANCEE

30 octobre 2008 - 00:00

L'équipe 18 ANS C démarre

L'OLYMPIQUE F.C. n'avait pu engager une équipe C en 18 ANS la saison dernière faute d'effectif.

C'était un exploit quasi impossible de la relmncer cette saison et pourtant cela c'est fait grâce à la mobilisation de plusieurs personnes.

Tout d'abord les dirigeants (notamment Etienne MARTINOT) qui ont recontacté 6 ou 7 joueurs qui avaient joué à l'OLYMPIQUE F.C. mais qui avaient arrêté depuis 2 ou 3 ou 4 ans et qu'il a fallu convaincre de reprendre le sport.

Ensuite au District des Ardennes de Football (Gilles THIEBAUT, Conseiller Technique Départemental, Didier SENECHAL, Conseiller du Football d'Animation) qui a accepté de différer l'entrée de cette équipe en championnat le 22 octobre 2008 au lieu du 14 septembre 2008.

Egalement les autres clubs qui ont accepté de jouer durant les vancances pour rattraper les matchs.

Enfi à Felix MEDINA qui anime cette équipe.

Quand tout le monde s'y met l'impossible devient possible.

Une quinzaine de 16, 17 et 18 ans supplémentaires vont donc pouvoir jouer cette saison, ce qui permet à des jeunes de ne plus se sédentariser, de bouger, de rentrer dans un cadre de règles et de contraintes et de trouver la joir de faire des efforts.

Grand merci à tous de cette tolérance qui rend la vie moins dificile.

Pour un tout petit nombre de photographies cliquez ici