26 octobre 2008 à 00:00

QUALIFICATION DES 18 ANS A (D.H.)

Les 18 ANS A se sont qualifiés pouir le dernier tour régional de la Coupe de France GAMBARDELLA

Les 18 ANS A, 4ème de DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNES se sont qualifiés ce dimanche 26 octobre 2008 face à leurs voisins de l'A.S. PRIX LES MEZIERES, leader du Groupe A de PROMOTION CHAMPAGNE - ARDENNE sur le score de 6 buts à 1, résultat reflétant parfaitement la différence de niveau entre les 2 équipes.

Félicitations aux joueurs qui ont joué un martch parfaitement maîtrisé tactiquement, physiquement, stratégiquement, mentalement, efficacement, défensivement, esthétiquement.

Alexis SAUVAGE - Yvain MIGNEAUX, Jordane MIGNEAUX, Ezerchiel MANDERRIER, Baptiste CHARLIER - Thomas FREMONT, Florian LAVIALLE, Samba BA, Ibis BAYEZIT - Jason LERUD, Jérémy BOUCHER (c) - Jean-Christophe PIERREL, Sofiane KASRI, Thibault MAQUART.

Educateur : Abdennour ADDANI

Arbitre-assistant : Anthony POLLET

Dirigeant-photographe : Eric BOUCHER

Pour les photographies cliquez ici