22 octobre 2008 à 00:00

TIRAGE DU 6ème TOUR DE LA COUPE FRANCE

Déplacement à CORMONTREUIL le Dimanche 2 Novembre 2008 à 14 Heures

L'OLYMPIQUE F.C., dernier club amateur ardennais qualifié pour l'édition 2008-2009 de la Coupe de France, se rendra à CORMONTREUIL pour le compte du 6ème tour le Dimanche 2 Novembre 2008 à 14 Heures.

L'OLYMPIQUE F.C. ne s'était pas qualifié pour le 6ème tour depuis 1999.

le M.J.E.P. CORMONTREUIL est un mauvais souvenir puisque la saison dernière les Olympiens avait été éliminés dès leur entrée en Coupe de France (au 3ème tour) par ce club, alors en D.H.R. au cours de la prolongation (0 - 0 ; 3 - 0).

Cette saison le M.J.E.P. CORMONTREUIL opéré en D.H., comme l'OLYMPIQUE F.C. qui l'a battu, au PETIT - BOIS le 24 août dernier (2 - 1).

Cependant les banlieusards rémois étaient diminués par l'absence de nombreux titualires.

La tache s'annonce donc très difficile mais jouable si les Olympiens, qui ont vraiment envie de se qualifier pour le 7ème tour, premier tour interrégional, garde leur qualité actuelle de jeu et leur sang-froid.

En tout cas c'est déjà une fierté d'être le dernier club amateur ardennais encore en course et d'avoir atteient le 6ème tour ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans.

Allez les Olympiens, montrez-nous que vous avez du football, du coeur, du calme (olympien) et de la fierté.

Créez l'exploit pour nos couleurs et les Ardennes.