UN NOUVEAU PORTE-CLE POUR L'OLYMPIQUE F.C.

24 septembre 2008 - 00:00

Dans le cadre de sa politique de communication l'OLYMPIQUE F.C. propose un porte-clè

Toujours soucieux de se faire connaître et d'accentuer sa présence dans la Cité et dans le football ardennais, l'OLYMPIQUE F.C. va proposer à ceux qui sont fiers de porter ses couleurs et d'arborer son logo un nouveau poret-clè.

Ce porte -clé sera mis en vente au prix de 2 € 00 dans 4 semaines.

Les points de vente seront la buvette de LA WARENNE et la buvette du PETIT - BOIS. N'hésitez pas à le demander.

AFFICHEZ - VOUS OLYMPIENS.

A noter que, fidèle à sa volonté de développer les ARDENNES et de participer à la réussite des ARDENNES, l'OLYMPIQUE F.C. a fait le choix d'un fournisseur  ardennais.