IL EST NECESSAIRE D'AVOIR DES ARBITRES

20 septembre 2008 - 00:00

La formation à l'arbitrage par le District des ARDENNES de Football reprend le Lundi 6 Octobre 2008 à 18 Heures 30 au Lycée françois Bazin à CHARLEVILLE - MEZIERES

Les réglements de la Fédération française de Football impose au clubs de dispoer de licenciés arbitres sous peine de sanction de réduction du nombre de mutés pour chaque équipe du club, d'interdiction de montée de l'équipe première et d'amendes financières.

Il est donc impératif pour l'OLYMPIQUE F.C. d'avoir des arbitres, lesquels sont d'ailleurs indispensables pour les matchs.

Le District des ARDENNES de Football organise une formation à raison d'une séance de 2 heures 30 une fois par semaine durant 8 semaines.

Cette formation est ouverte aux jeunes à partir de 13 ans, comme aux adultes, aux garçons comme aux filles.

Outre l'avantage de mieux connaître les règles, arbitrer permet d'obtenir 30 € 00 par match arbitré généralement le samedi après-midi.

Voilà l'occasion de percevoir de l'argent de poche.

L'examen aura lieu fin novembre 2008.

Le première séance aura lieu le Lundi 6 Octobre 2008 à 18 Heures 30au Lycée françois Bazin à CHARLEVILLE - MEZIERES.

Prendre contact, pour les licenciés de l'OLYMPIQUE F.C. ou non, avec Christophe VAUCOIS (06.08.03.87.48.).