LE PETIT - BOIS VA CONNAITRE LA C.F.A. 2

18 septembre 2008 - 00:00

Le Stade du PETIT - BOIS acceuillera un match de C.F.A. 2 le Samedi 27 Septembre 2008 à 18 Heures

Dans le cadre du partenariat entre le C.S. SEDAN - ADENNES et l'OLYMPIQUE F.C., lequel est relancé et fera l'objet prochainement d'une convention écrite de Partenarait entre les deux plus grands clubs ardennais, ce dont nos lecteurs seont bientôt informé des termes,

Avec l'accord bienveillant de la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES,

Le Stade du PETIT - BOIS accueillera le Samedi 27 Septembre 2008 à 18 Heures, la rencontre de C.F.A. 2 C.S. SEDAN - ARDENNES 2 / LEVALLOIS - PERRET.

Voilà l'ocasion pour les carolomacériens et les habitants de l'agglomération de CHARLEVILLE - MEZIERES de pouvoir observer une rencontre de niveau de Championnat de France Amateur 2, ce à côté de chez eux.

Venez nombreux soutenir la réserve du club professionnel ardennais.

Par ailleurs, toujours dans ce cadre du partenariat, il est prévu que l'OLYMPIQUE F.C. organisera l'accueil de l'équipe professionnelle du C.S. SEDAN - ARDENNES (Ligue 2) le Vendredi 3 Juillet 2008 à 18 Heures, toujours au PETIT - BOIS, ce pour une rencontre de préparation de début de saison contre un adversaire qui reste à déterminer mais que devrait être le F.C. DUDELANGE, champion du Luxembourg, entraîné par l'ardennais Michel LE FLOACHMAN.