1ère PARTIE DE SAISON FINIE POUR JOAN OLIVEIRA

2 septembre 2008 - 00:00

Joan OLIVEIRA, blessé, ne paraîtra plus avant février 2009, tout comme Jérémy HENNEAUX

Joan OLIVEIRA, joueru de la première a contracté une rupture des ligaments croisés lors de la rencontre du 16 août 2008 contre les 18 ANS NATIONAUX du C.S. SEDAN - ARDENNES.

Il sera donc absent des terrains durant au moins 6 mois.

Pourtant la reconversion, dessinée lors des premières rencontres de préparation, de Yoan en position d'arrière latéral était pleine de promesses.

Joan opérait en qualité d'attaquant depuis son arrivée à l'OLYMPIQUE F.C. il y a trois saison.

Bon courage à toi. Nous t'attendons avec imapatience. Reviens-nous rapidement.

Une pensée égaleemnt pour Jérémy HENNEAUX qui s'est gravement blessé en novembre 2006, après un début de saison, en qualité de SENIOR 1, remarquable en position d'arrière central.

Une opération chirurgicale était nécessaire à Jérémy lequel n'a pu l'entreprendre à ce jour ce qui l'éloigne des terrains. Trouvera-t-il le temps de passer sur le billard mainteant qu'il a trouver un emploi ?

Jérémy, sache en tout cas que tu restes présent dans les souvenirs des Olympiens dont tu as été un digne représentant en équipes jeunes 18 ANS NAT et 18 D.H., notamment..