VICTOIRE MALGRE L'HECATOMBE

24 août 2008 - 00:00

Bien que diminué, mais il manquait 7 joueurs au M.J.E.P. CORMONTREUIL, l'OLYMPIQUE F.C. démarre le championnat par une belle victoire

Malgré l'absence de nombreux joueurs (voir l'article précédent, la première de l'OLYMPIQUE F.C. débute le championnat de DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE par une interressante et probante victoire (2 -1), avec un doublé de Julien RAULET et un grand match de Jérémy MERCIER qui a démontré toutes ses qualités. Quand aux autres ils ont été soit brillants soit là où on les attendait.

Pour le détail du match cliquez ici

Pour des photographies cliquez ici

Jérémy MERCIER - Salim YAHIAOUI, Joffrey GABRIEL, Nicolas MAILLET, Stephane LAMBERT, Guillaume MALHERBE - Benjamin BOUCHENOT, Anthony MARCHAND (c) - Julien RAULET - Jérémy BOUCHER, Jimmy RAVAUX - Stefen MARTINOT, Jean-Bernard SIMON, Samuel BEN.