20 août 2008 à 00:00

HECATOMBE POUR LA SENIOR D.H.

L'OLYMPIQUE F.C. sera extrèmement diminué pour le premier match de championnat du Dimanche 24 août 2008 à 15 Heures au Stade du PETIT - BOIS

Opposé au M.J.E.P. CORMONTREUIL, qui terminera à ne pas en douter dans les 5 premiers du championnat de DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE, ayant connu 2 montées en 2 saisons een ayant survolé la saison dernière le championnat de D.H.R. et s'étant renforcé,

L'OLYMPIQUE F.C. aura un mal fou à rivaliser le Dimanche 24 août 2008 à 15 Heures au Stade du PETIT - BOIS compte tenu de l'hécatombe qui le frappe en ce début de saison.

Sur le groupe de 37 joueurs composant les équipes A (D.H.) et B (P.L.) pas moins de 19 joueurs feront défaut, à savoir :

Suspendus : Thibault MARQUES (1 match), Brian MOING (1), Karim BOUHAFARA (3), Clément HUART (1) et Baptiste MASSENHOVE (1).

Absents : Kevin GALERA (mariage... meilleurs voeux de bonheur), Hakim AHMED - MESSAOUD (pas encore de retour de vacances), Clément HUART (pas encore de retour de vacances), Julien HODY (pas encore de retour de vacances), Jordane MIGNEAUX (en vacances), Ludovic DA SOUZA (pas encore de retour de vacances), Sullivan LOUVIAUX (en vacances), Simon NAPIERALA (pas encore de retour de vacances).

Blessés : Joan OLIVEIRA (sérieusement blessé samdi dernier et sans doute absent pour plusieurs mois), Salim YAHIAOUI (entorse orteil), Julien ONETTI (qui n'a pas encore repris la préparation), Bejamin BROUTIN (adducteurs), David DUBOIS (légéreemtn touché samedi dernier) Kevin OLIVEIRA ( touché il y a une semaine).

Marc KOPNIAEFF et Romaric CHRETIEN devront composer, en appelant des 18 ANS, avec :

Jérémy MERCIER, Bruno MENOUX - Samuel BEN, Stéphane LAMBERT, Geoffrey GABRIEL, Nicolas MAILLET, Guillaume MALHERBE, Jean-Christophe PIERREL, Stephen MARTINOT, Joris LEROLLE - Anthony MARCHAND, Benjamin BOUCHENOT, Romain PASQUIER, Julien RAULET - Jimmy RAVAUX, Jean-Bernard SIMON, Jérémy BOUCHER.

La montagne ne se franchira pas sans d'énormes efforts de sérieux, de rigueur, de concentration, de solidarité, outre de la réussite si les dieux du Mont Olympe ne sont pas contre l'OLYMPIQUE F.C.