30 juillet 2008 à 00:00

1er MATCH DE PREPARATION

Défaite par le plus petit des écarts contre une C.F.A. 2 pour une première rencontre de préparation

A HANNOGNE SAINT MARTIN, lieu du désomais premier match de préparation de l'OLYMPIQUE F.C., les OLYMPIENS n'ont perdu que  par un but à  0 contre l'équipe de C.F.A. 2 du C.S. SEDAN - ARDENNES.

La saison dernière la défaite avait été lourde (3 - 0). Est-ce l'OLYMPIQUE F.C. qui est performant ou est-ce le C.S.S.A. qui est est en faiblesse ?

L'équipe de C.F.A. 2 du C.S.S.A. avait pourtant démarré sa préparation avec 3 semaine d'avance sur l'O.F.C.

Pour les photographies cliquez ici

Ce fut un match sans réel enjeu, avec de nombreux changements.

L'O.F.C. n'a pas eu la partie facile mais a su rester groupé défensivement et anhiler les attaques sedannaises. Beaucoup de sérieux olympien face à de laborieux sedannais.

Pourtant l'O.F.C. ne disposait que que la moitié de ses titulaires de D.H..

Jérémy MERCIER - Stéphane LAMBERT puis Samuel BEN, Joffrey GABRIEL puis Joris LEROLLE, Thibault MARQUES puis Jordane MIGNEAUX, Guillaume MALHERBE puis Karim BOUHAFARA - Julien HODY puis Florent VAUCOIS, Benjamin BROUTIN puis Benjamlin BOUCHENOT - Julien RAULET - Kevin GALERA puis Sullivan LOUVIEAUX, Jean-Bernard SIMON, Brian MOING.