LA COUPE DES ARDENNES 15 ANS ENCORE OLYMPIENNE

14 juin 2008 - 00:00

L'OLYMPIQUE F.C. a conservé la Coupe des ARDENNES 15 ANS Roger Leroy, gagnée la saison dernière, en battant le RETHEL SPORTIF par 2 buts à 0

La Coupe des ARDENNES 15 ANS Roger LEROY a été gagnée ce Samedi 14 Juin 2008, au Stade du PETIT - BOIS, par les 15 ANS B (P.H.) de l'OLYMPIQUE F.C.lesquels ont battu le RETHEL SPORTIF (D.H.) 2 à 0.

Cette Coupe, remise par Monsieur Roger LEROY lui même, reste donc à l'OLYMPIQUE F.C. pour la seconde saison consécutive.

Voilà la première étape du Défi 15 franchie, ce groupe, essentiellement composé de 15 ANS 1ère année ayant démontré sa capacité à battre eun équipe de DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE, ce qui laisse augurer une saison 2008-2009 formidable avec un titre de champion de PROMOTION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE

Félicitations et grand merci à : Jonathan MAHUT - Sofiane BOUCHELIT, Yacine DRIOUCHE, Orhan BALCI (c), Louis PIERREL - Corentin PERGENT, Valérian COUCKE, Maxime MALDENT - Clément HUGARD, Benjamin QUENELISSE, Filigie DIAOULA - Simon HOLLEBEQUE, Guillaume MORGEON, Steven FRANCOIS.

Educateur : Jacky COELHO aidé de Didier PIERREL.