DERBY DE L'AGGLOMERATION AU PETIT - BOIS A 18 HEURES

8 juin 2008 - 00:00

Au stade du PETIT - BOIS, ce Dimanche 8 Juin 2008, à 18 Heures, se jouera la demi-finale de la Coupe Roger Marche

Pour l'accession à la finale c'est un derby de l'Agglomération de CHARLEVILLE - MEZIERES qui est offert au public ardennais au stade du PETIT - BOIS, ce Dimanche 8 Juin 2008, à 18 Heures,

L'OLYMPIQUE F.C., (D.H. CHAMPAGNE - ARDENNES), tenant de la Coupe des ARDENNES Roger Marche, devra pour jouer la finale, éliminer l'A.S. PRIX LES MEZIERES (D.H. CHAMPAGNE - ARDENNES).

En championnat les deux équipes ont réalisé deux nuls (0 -0 et 1 - 1).

Le vainqueur sera opposé au F.C. CHOOZ (D.H.R.) qui a éliminé l'U.S.C. NOUVION SUR MEUSE (P.L.) par 2 buts à 0, lors de la finale qui se déroulera le Samedi 14 Juin 2008 à 18 Heures à REVIN.

A noter la présence au F.C. CHOOZ de Sélim OUICHENE, ancien Olympien durant la saison 2005-2006 où il a évolué en 16 ANS NATIONAL avec l'OLYMPIQUE F.C..