DERBY DEMI - FINALE A LA WARENNE

2 juin 2008 - 00:00

La SENIOR C, aidée des 18 ANS, joue en demi-finale de la Coupe des ARDENNES des clubs de 2ème DIVISION le Mercredi 4 Juin 2008 à 18 Heures 15 à LA WARENNE

L'OLYMPIQUE F.C. juera  les demi-finales de la Coupe BONNEFILLE, ouverte aux clubs de 2ème DIVISION ARDENNES, à l'extérieur, à LA WARENNE, cependant, dans un derby l'opposant à MANCHESTER SPORT ANIMATION.

MANCHESTER SPORT ANIMATION, en tête de son groupe de championnat de 2ème DIVISION ARDENNES et qui vise l'accession en PROMOTION DE PREMIERE DIVISION  est composée quasi exclusivement de joueurs nés en 1987 et 1988 qui ont opéré sous les couleurs de l'OLYMPIQUE F.C. jusqu'en 18 ANS, étant issus du quartier de MANCHESTER où est situé LA WARENNE, centre d'entraînement de l'OLYMPIQUE F.C.

Ces joueurs manchestériens ont été sous la houlette de Christophe VAUCOIS de 13 à 18 ans, opérant dans les équipes C dont celui-ci a été l'éducateur (Walid BOUGHABA (1988), Kevin DEMOULIN (1988) , Aissa BOUGHABA (1988), Kader SALHI (1987), Francky LALLE (1988), Damien LALLE (1989), Toufik ERRAGRAGUI (1988), Said BOUZIDI (1987) outre Julien DONKERQUE (1987) et Christopher  GOUT (1986) c'est deux derniers également anciens Olympiens).

Gageons que les manchestériens auront à coeur de démontrer que la formation de l'OLYMPIQUE F.C. n'est pas un vain mot, qu'ils n'oublient pas d'où ils viennet et ce qui leur a été apporté, notamment qu'en aux valeurs citoyennes transmises et quà l'occasion de ce derby les retrouvailles avec leur ancien club sera une fête.

C'est la fierté de tout un quartier de CHARLEVILLE - MEZIERES, celui de MANCHESTER, de voir s'opposer, pour une place en Finale, sur le terrain N° 2 de LA WARENNE, qu'elles partagent tout au long de la saison, les deux clubs du quartier étant précisé que les jeunes footballeurs de ce quartier, âgés de moins de 18 ans, sont, quant à eux licenciés à l'OLYMPIQUE F.C.