L'OLYMPIQUE F.C. SENIOR C EN DEMI - FINALE

28 mai 2008 - 00:00

L'équipe SENIORC de l'OLYMPIQUE F.C., essentiellement composée de 18 ANS, s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des ARDENNES de 2ème DIVISION

En battant, ce Mercredi 28 Mai 2008, par 3 buts à 0 l'U.S. GUIGNICOURT SUR VENCE les SENIOR C, composée de nombreux 18 ANS, a obtenu son billet pour les demi-finales de la Coupe BONNEFILLE, ouverte aux clubs de 2ème DIVISION ARDENNES.

Pour les photographies cliquez ici

Cette demi-finale devrait opposer l'OLYMPIQUE F.C. à MANCHESTER SPORT ANIMATION, équipe composée quasi exclusivement de joueurs nés en 1987 et 1988 qui ont opéré sous les couleurs de l'OLYMPIQUE F.C. jusqu'en 18 ANS, étant issus du quartier de MANCHESTER où est situé LA WARENNE, centre d'entraînement de l'OLYMPIQUE F.C.

Ces joueurs manchestériens ont été sous la houlette de Christophe VAUCOIS de 13 à 18 ans, opérant dans les équipes C dont celui-ci a été l'éducateur.