L'OLYMPIQUE F.C. B EN FINALE DE LA COUPE DES ARDENNES 15 ANS

24 mai 2008 - 00:00

L'équipe 15 ANS B, tenante du titre, a gagné sa demi-finale de la Coupe des ARDENNES 15 ANS ce samedi 24 mai 2008 contre et à MAUBERT - FONTAINE / ROUVROY (2 - 0)

Qualification des 15 ANS B (PROMOTION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) pour la finale de la Coupe des ARDENNES 15 ANS que détient l'OLYMPIQUE F.C. pour l'avoir remporté en 2007. Finale le 14 juin 2008 au PETIT - BOIS contre le RETHEL SPORTIF (DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNES ou le R.C. NOUZONVILLE (EXCELLENCE ARDENNES).

Steven FRANCOIS - Guillaume MORGEON, Sofiane BOUCHELIT, Orhan BALCI, Louis PIERREL - Corentin PERGENT, Benjamin GARAND, Valérian COUCKE, Maxime MALDENT - Benjamin QUENELISSE, Clément HUGARD - Simon HOLLEBEQUE, Jérémy OURAHMOUN.

Educateur : Jacky COELHO.

Buts : Valérian COUCKE (24') et Jérémy OURAHMOUN (51').

Pour plus d'information et des photographies cliquez ici

Reste aux 13 ANS B de csuivre le même chemin en éliminnat le C.S. SEDAN - ARDENNES B le Samedi 31 mai 2008 à 15 Heures à LA WARENNE, pour rejoindre lerurs ainés en fianle au PETIT - BOIS