TOUT L'OLYMPIQUE F.C. DERRIERE LA 15 ANS A

14 mai 2008 - 00:00

L'équipe 15 ANS A joue la première manche de son maintien le Dimanche 18 MAI 2008 à 13 Heures 15 au Stade du PETIT - BOIS a besoin du soutien de tous les Olympiens. Si elle rate la première il n'y en aura pas de deuxième.

Les 15 ANS A, 10ème, est l'équipe qui cause le plus de souci aux dirigeants car ils sont à la porte de la relégation, ce qui ferait s'effondrer la pyramide des équipes Jeunes (Présence de l'OLYMPIQUE F.C. dans chacun des 2 niveaux régionaux (DIVISION D'HONNNEUR et PROMOTION D'HONNEUR en 18 ANS, 15 ANS et 13 ANS).

1er Match capital le Dimanche 18 Mai 2008 à 13 Heures 15 au Stade du PETIT - BOIS, contre le RETHEL SPORTIF, 12ème à un point. Une victoire est impérative pour laisser cet adversaire nécessairement et définitivement derrière. Restera ensuite la dernière rencontre contre le F.C. NOGENT, 11ème avec le même nombre de points que l'OLYMPIQUE F.C., où un nul suffirait alors pour assurer le maintien et même une défaite par moins de 3 buts d'écart en cas de défaite du F.C. NOGENT lors de l'avant denière journée.

Nos 15 ANS avait battu le RETHEL SPORTIF 3 buts à 2, à l'extérieur, à l'aller.

Un soutien total et massif de l'ensemble des Olympiens, grands et petits, est absolument nécessaire pour soutenir nos 15 ANS 2ème année, dirigés par Luc MAQUART, dans cette difficulté. C'est là que l'on verra si l'OLYMPIQUE F.C. a véritablement une âme et si l'esprit Club existe.

C'est dans l'adversité  que les vraies qualités de chacun se révèlent.

Pour les aider à se concentrer les 15 ANS A se retouveront à 10 Heures 30 et déjeunerons ensemble au Club - House pour une repas sportif, comme les grands, préparée par Jean-Luc DEMART, l'intendant du Club, grand chef cuisinier, qui leur préparera un repas sportif gagnant.

Pour que le soutien des autres jeunes du club soit assuré, Béatrice HENRARD va mobiliser les enfants de l'Ecole de Football et leurs parents.

Les 15 ANS B, qui seront ceux qui pâtiront directement d'une descente, et les 18 ANS B,  après leur match à REVIN, seron là aussi et auront un barbecue, préparé par Jean-LUC DEMART, l'intendant du Club, grand chef cuisinier qui leur préparera un repos sportif gagnant, pour 12 heures 30, aidé de Patrice BERTINET et de Marc JACQUEMART, qui leur prépareront, un repos sportif gagnant, .. service gagnant, .

A 12 Heures 30, le même dimanche 18 mai, situation inverse mais tout autant décisive, puisque les 18 ANS A seront à RETHEL, toujours contre le RETHEL SPORTIF, pour une rencontre qui, en cas de victoire, leur permettrait d'espèrer le titre de Champion de CHAMPAGNE - ARDENNE et de jouer le barrage d'accession en 18 ANS NATIONAL.

Les 18 ANS A sont attendus, à leur retour ... gagnant (terme de tennis (6 - 0), même 6 - 5 , on prend !), pour partager, toujours au Petit - Bois, où sont attendu les rethelois, au coin du bois, de 13 Heures 15 à 15 Heures, un barbecue, préparé par Jean-Luc DEMART, l'intendant du Club, grand chef cuisinier, aidé de Patrice BERTINET et de Marc JACQUEMART, qui leur réserveront un repos sportif gagnant, ...service gagnant et garanti, à 17 heures, avec les SENIOR P.L. et nos invités, perdants, c'est sur, des FRANCO - PORTUGAIS de REIMS.

Belle après-midi ensolleillée au PETIT - BOIS.

Venez nombreux, ne ratez pas l'occasion. Ce sera la fête, c'est sur !