UN NOUVEL ARBITRE A L'OLYMPIQUE F.C.

10 mai 2008 - 00:00

L'OLYMPIQUE F.C. compte désormais un nouvel arbitre

Anthony POLLET, âgé de 15 ans, vient d'obtenir l'examen de Jeune Arbitre après avoir suivi une fomration d'un dizaine de séance de 2 heures et passé l'examen.

Anthony s'éait incritt comme jouer en septembre 2007 sans avoir jamais joué en club. Cela était un handicap tel que sa réussiite en 15 ANS C n'appaissait pas possible.

Durant l'hiver Anthony a arbitré, à titre bénévole, des rencontres de Futsal en POUSSIN.

Les dirigeants de l'OLYMPIQUE F.C. lui ont donc proposé de devenir arbitre officiel.

Anthony qui est très assidu et qui dispose de bonnes capacités de compréhension ne peut que réussir dans l'arbitrage et aura bien d'autres meilleures satisfactions qu'en jouant.

L'arbitre fait partie de la famille du Football et de la famille de l'OLYMPIQUE F.C.

Bon vent et bon sifflet cat, bien sur il faut du vent pour souffler dans le sifflet.