4 mai 2008 à 00:00

L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UN EXPLOIT COLLECTIF

L'Olympien de la semaine sont des exploits à 10

Les 18 ANS B l'emportent à 10, tout comme les SENIOR C, d'ailleurs.

L'équipe 18 ANS B (PROMOTION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) ont démontré qu'avec la foi, quand on y croit on réalise un exploit.

Jouer à 10, quand on est 10ème au classement, contre le 4ème, qui se présente à 14, contre lequel on a perdu à l'aller 2 buts à 0, sans gardien habituel, alors que l'arbitrage est assuré par un dirigeant adverse et gagner, voilà qui est un exploit Olympien.

Ce ce qu'ont réussi les 18 ANS B contre l'U.S. BAZEILLES ce dimanche 3 mai 2008.

Un arbitre qui accorde un penalty litigieux pour son équipe et que Jérémy JACQUEMART, habituel milieu de terrain, gardien d'un jour, arrête. Un penalty non sifflé pour l'OLYMPIQUE F.C. et la victoire quand même.

Victoire, dans les 10 dernières minutes, à force de tenacité, de courage, d'engagement total, de respect des consignes, de sérieux, de mental inébranlable quoiqu'il arrive.

Mention spéciale, également, à Alexis SAUVAGE, l'habituel gardien, qui, blessé à la main, est venu encourager ses coéquipiers et qui a accepté de tenir la touche. Formidable aussi.

Cependant, lorsque tout le monde s'y met, la réussite est là.

Bravo à :

Jérémy JACQUEMARD - Samba BA, Sofiane KASRI, Ezechiel MANDERRIER (c), Kevin ROUSSEAU - Mayron AMRANI, Christopher SONNET, Samir NACHAT, Hadama DIABY - Aimad HADJOU.

Educateur : Pascal BILLAUDELLE.

Arbitre-assistant : Alexis SAUVAGE.

Les SENIORS C font la même chose en l'emportant à 10, sans gardien habituel, par 2 à 0 contre l'A.S. DAMOUZY B.