L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UN PASSEUR DECISIF

2 mai 2008 - 00:00

Pour sa première apparition en SENIOR D.H. Jimmy RAVAUX pemet la victoire par une passe décisive

Jimmy RAVAUX a été déterminant lors de son premier match en SENIOR D.H. le dimanche 27 avril 2008.

Déjà très interessant dimanche dernier dans ce stade du PETIT - BOIS qui devient son jardin avec la SENIOR B (P.L. CHAMPAGNE - ARDENNE) Jimmy a montré ses qualités de vitesse, de vivacité et de travail défensif lors des 20 dernières minutes , temps de jeu que Marc KOPNAIEFF lui a laissé.

Il est passeur décisif sur le but victorieux, servant idéalement Anthony CANDEL (18 ANS 3ème année) dans le profondeur.

Jimmy est 18 ANS 2ème année, donc très jeune.

Il est arrivé à l'OLYMPIQUE F.C. en provenance des 16 ANS NATIONAUX du C.S. SEDAN - ARDENNNES après avoir joué, étant dans sa 13ème saison :

1996-2000 : OLYMPIQUE F.C. - 2000-2003 : C.A. VILLERS - SEMEUSE - 2003-2004 : OLYMPIQUE F.C. - 2004-2007 : C.S. SEDAN - ARDENNE.

Interview.

" Jimmy, Quelle différence entre les 18 ANS et les SENIORS ?

Beaucoup plus physique et rude en senior, plus rentre dedans. Plus de technique et de vitesse chez les 18. "

" Jimmy, Préfères-tu jouer en 18 ou en senior ?

En senior, d'autant que les senior de l'OLYMPIQUE F.C. respectenet plus les consignes et s'encouragent plus. "

" Jimmy, Quel club pour la saison prochaine ?

L'OLYMPIQUE F.C. si je suis étudiant à REIMS. Si je suis à NICE... "