UN BEAU 1er MAI

30 avril 2008 - 00:00

Quelques beaux matchs pour le 1er mai 2008

Gros dilemne en perspective pour les fidèles des Olympiens.

A 12 Heures 45 à LA WARENNE 1/4 de finale de la Coupe régionale 18 ANS RUFFIER : OLYMPIQUE F.C. A (D.H.) / A.S.P.T.T. CHALONS EN CHAMPAGNE (D.H.).

A 13 Heures 15, à quelques kilomètres, à LA FRANCHEVILLE, 1/4 de finale de la coupe départementale 13 ANS PARICKMILLER :OLYMPIQUE F.C. B (P.H.) / U.S. LA FRANCHEVILLE (ARDENNES).

Que choisir ?

A 15 Heures, à BOGNY, rencontre de championnat SENIOR D.H. : OLYMPIQUE F.C. A / F.C. BOGNY.

A 15 Heures, à LA WARENNE, 1/4 de finale de la coupe départementale 15 ANS LEROY : OLYMPIQUE F.C. B (P.H.) (tenant du titre) / A.F.C. SEMOY (ARDENNES).

A 15 Heures, à LA WARENNE, 1/4 de finale de la coupe départementale BENJAMIN JURION : OLYMPIQUE F.C. B / R.C. NOUZONVILLE

A 13 Heures 15, à SORMONNE , championnat  SENIOR 2ème DIVISION ARDENNES : OLYMPIQUE F.C. C / S.L. SORMONNE 2

Que choisir ?

Programme à la carte.

Olympiens, Fête du travail, Faites le travail.

Sans oublier à ECLARON (52), toute la journée, nos 4 selectionnés 13 ANS ARDENNES en interdistricts (Pierre GAGNERON, Olivier PIERRE, Thomas YEDDOU et Ouahid BOUFFARA), mais c'est plus loin...