24 avril 2008 à 00:00

UNE PROMOTION DE PREMIERE AU 5ème TOUR DE LA COUPE DES ARDENNES

L'OLYMPIQUE F.C., tenant du titre, sera opposé, au 5ème tour de la Coupe des ARDENNES ROGER MARCHE, à l'A.S. NEUVILLE LES THIS, à l'extérieur

Afin de pouvoir défendre la Coupe des ARDENNES, gagnée en juin dernier au détriment du RETHEL SPORTIF, afin d'atteindre les quarts de finale, l'OLYMPIQUE F.C. (DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) devra écarter l'A.S. NEUVILLE LES THIS (PROMOTION DE PREMIERE DIVISION ARDENNES) , le petit poucet de cette compétition 2007-2008.

Il existe donc 5 niveaux d'écart entre les 2 équipes.

L'A.S. NEUVILLE LES THIS effectue une bonne saison, ayant éliminé, aux tirs aux buts, une équipe de PREMIERE DIVISION ARDENNES, L'A.S. HANNOGNE SAINT MARTIN, ce au tour précédent.

2ème du Groupe B avec 9 victoires, 3 nuls et 3 défaite, 31 buts pour et 17 contre, l'A.S. NEUVILLE LES THIS, sur son terrain, vendra, sans aucun doute chèrement sa peau, ce le JEUDI 8 MAI 2008 à 16 Heures.

Méfiance !