L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UNE TOUR DE CONTROLE

21 avril 2008 - 00:00

Jordane MIGNEAUX a été désigné par les foromeurs. Ils l'ont dénommé " tour de contrôle "

Pour la première fois de l'existence du site Internet de l'OLYMPIQUE F.C. un thème de forum a été engagé sur le nom d'un joueur pour louer ses qualités.

Jordane MIGNEAUX est 18 ANS 2ème année, à l'OLYMPIQUE F.C. depuis le 24 septembre 1998.

Il a connu a connu tous les niveaux de Ligue en jeune (Champion de CHAMPAGNE - ARDENNE 15 ANS (2004-2005) et même une saison en 16 ANS NATIONAL (2005-2006).

Plutôt que l'animateur du site fasse un discours, laissons les foromeurs s'exprimer :

" bsr je pense que l'on ne parle pas asser de ce joueur en 18 ans qui est jordane migneau. cela fai 13 ans qu' il apporte son experience a son club de coeur. venez tous le voir jouer dimanche au petit bois "

" c'est binbin j'ai decideé de lancer un sujet sur notre defenseur qui fait une saison remarquable. " (Hommage de Benjamin BROUTIN, son coéquipier)

" Entierement d'accord ,jordane est effectivement un defenseur hors paire, comme binbin je vous incite a venir le voir jouer dimanche au petit bois

" Ah jordane, voila un joueur qui a du talent! c'est un roc, peu de joueurs peuvent se vanter de l'avoir déja passé en un contre un... sauf peut-être mamadi et ses dribbles chaloupés! ce n'est pas pour rien que les 18ans n'ont encaissé que 14buts en championnat cette saison!

Thuram a du soucis a se faire... "

" Tout a fait daccord  jai u la chance de jouer avec lui en 18 ans et il est vrement fort rapide et il reste tj sur ces jambes et surtt ne fait pas de bruit et fait son chemin pour finir sur dans une equipe de bon nivo!!! vrement quelqu' un a sortir du lot avec le ptit broutin ( qui maleureusement est blesser en se moment mais il reviendra fort je le lui souaite ) ainsi que le pti boucher qui a du merite ossi voila jesper ke les 18 ans vont finir la saison sous les chapo de roux .... bon courage "

Il faut associé à cet émouvant hommage, mais tellement exact, son frère jumeau Yvain et son père Christian, dirigeant de toujours ayant suivi ses enfants, notamment en étant l'arbitre-assistant des matchs qu'ils jouent et ququel un grand merci doit être adressé.