19 avril 2008 à 00:00

QUE DES BEAUX MATCHS CE DIMANCHE 20 AVRIL 2008

6 équipes de l''OLYMPIQUE F.C.recoivent ce dimanche pour de belles rencontres en perspective

Au Stade du PETIT - BOIS :

Très belle après midi qui donne l'ocassion de comparer le jeu et le niveau de compétion des SENIOR B (PROMOTION DE LIGUE CHAMPAGNE - ARDENNE) et des 18 ANS A (DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE).

A 12 Heures 45 les 18 ANS A (3ème à 1 point du 2ème et à 3 points du 1er qui compte un match en plus) reçoivent le RETHEL SPORTIF (5ème à 5 points de l'O.F.C..

Sont convoqués : Alexis SAUVAGE - Pierre-Luc PARMENTIER, Jordane MIGNEAUX, Ibis BAYEZIT, Jean-Christophe PIERREL - Abdel HADJAJD, Benjamin BOUCHENOT, Benjamin BROUTIN, Florian LAVIALLE, Quentin BLONDEAU - Thomas FREMONT, Anthony CANDEL, Jérémy BOUCHER, Mamadi DIAOULA.

A noter que Alexis SAUVAGE, Pierre-Luc PARMENTIER et Jérémy BOUCHER fouleront pour la première fois de leur vie la pelouse du Stade du PETIT - BOIS.

A 15 Heures la SENIOR B, avec 3 joueur 18 ANS (4ème à 2 points du 1er mais avec un match en plus), sera opposée à CARIGNAN - LINAY (5ème à 1 point mais avec un match en moins que l'O.F.C.)

Sont convoqués : Bruno MENOUX - Stephen MARTINOT, Hicham HMIMEK, Simon NAPIERALA, Baptiste MASSENHOVE, Stéphane LAMBERT, Samuel BEN, Jérémy TUEBOLS - Romain PASQUIER, Axel MAUD'HUY, Kevin BOIZARD, Abdel HADJADJ (18) - Ibrahima PAM, Jimmy RAVAUX (18),  Bryan SADOUN (18).

A LA WARENNE :

A 10 Heures les 15 ANS B (8ème PROMOTION d'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE (8ème) reçoivent le S.A. SEZANNE (1er).

A 13 Heures 15 les 15 ANS A (10ème DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE).contre l'E.S. REIMS SAINT ANNE (2ème) et les 13 ANS A (7ème DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) contre le S.A. SEZANNE (8ème).

A 15 Heures la SENIOR C (3ème de 2ème DIVISION ARDENNES) conte l'A.S. DAMOUZY 2 (6ème).

Comme on regrette de ne pas avoir le don d'ubiquité ou de bilocation, au choix...