7 EQUIPES JEUNES SUR 8 EN QUARTS DE FINALE

19 avril 2008 - 00:00

7 des 8 équipes jeunes de l'OLYMPIQUE F.C. engagées en Coupe sont qualifiées pour les quarts de finales

La qualification la plus récente est celle des 13 ANS B (PROMOTION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNES) qui ont battu, ce mercredi 16 avril 2008, l'U.S. BAZEILLES (3ème EXCELLENCE ARDENNES) par trois buts à deux.

Qualification donc pour les quarts de finale de la Coupe des ARDENNES PARICKMILER, pour cette équipe 13 ANS B en difficulté en championnat. Quart qui se jouera à LA FRANCHEVILLE contre l'U.S. LA FRANCHEVILLE (PROMOTION ARDENNES avec 3 victoires et une défaite, 12 buts pour et 7 buts contre) le Jeudi 1er Mai 2008 à 10 Heures. Trois niveaux d'écarts n'assurent pourtant pas la qualification.

Les 15 ANS B (PROMOTION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) restent aussi qualifiés pour un quart de finale de la Coupe des ARDENNES LEROY, dont  l'OLYMPIQUE F.C. est tenant du titre,à jouer à LA WARENNE le jeudi 1er mai 2008 à 15 Heures contre l'A.F.C. SEMOY (HONNEUR ARDENNES, 1er 4 victoires et un nul 27 buts pour et 7 contre). Deux niveaux d'écarts n'assurent pourtant pas la qualification.

Les BENJAMINS B (7ème EXCELLENCE ARDENNES Groupe B) tenteront d'accèder à la demi-finale de la Coupe des ARDENNES JURION à LA WARENNE le même jeudi 1er mai 2008 à 15 Heures à LA WARENNE en étant opposé au R.C. NOUZONVILLE (6ème EXCELLENCE ARDENNES Groupe A).

Les POUSSINS A (3ème HONNEUR ARDENNES 2 victoires et 2 défaites 14 buts pour et 9 contre) seront opposés le Mercredi 23 Avril 2008 à LA WARENNE au RETHEL SPORTIF (1er HONNEUR ARDENNES, invaincus 25 buts pour et 5 contre).

Les 18 ANS A (DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE), 2ème au classement, devront écarter de leur route pour atteindre les demi-finales de la Coupe Régionale RUFFIER l'A.S.P.T.T. CHALONS (6ème DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) le Jeudi 1er Mai 2008 à 12 Heures 45 à LA WARENNE.(en championnat 1 - 1 à LA WARENNE et 3 - 2 pour l'O.F.C. à l'extérieur).

Les 13 ANS A (7ème DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) auront fort à faire le Mercredi 23 Avril 2008 à LA WARENNE contre le STADE DE REIMS (4ème DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) (En championnat 2 défaites de l'O.F.C. 2 à et 8 à 0).

Les 15 ANS A (DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE) ont déjà été éliminés en quart de finalel, à l'extérieur, aux tirs aux buts, par le R.C.C. EPERNAY (DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE).

Il ne faut pas, non plus, oublier les BENJAMINS A qualifiée pour la finale régionale de Coupe de FRANCE où le vainqueur (parmi 16, quatre équipes par départemntys de CHAMPAGNE - ARDENNE) accédera à la finale nationale.