L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UNE 1ère APPARITION EN SENIOR P.L.

15 avril 2008 - 00:00

Benjamin BOUCHENOT a joué ce dimanche 14 avril 2008 son premier match en SENIOR P.L.

Benjamin BOUCHENOT, surnommé '" Benji " a joué pour la première fois, ce dimanche 14 a&vril 2008 en SENIOR P.L.

18 ANS 3ème année, il est le milieu récupérateur parfait de la 18 ANS A.

Benjamin avait pourtant participé à 3 rencontres de la SENIOR D.H. l'an passé (2 matchs de coupes des ARDENNES (1/4 de finale et 1/2 Finale) qu'il a donc gagné, ayant participé à l'aventure victorieuse, et la dernière journée de championnat à LANGRES).

Olympien depuis le 4 septembre 2000 (Benjamin 2ème année) après avoir débuté, en débutant à la feu A.S.P.T.T. CHARLEVILLE - MEZIERES, Benji a connu tous les niveaux de Ligue en jeune (Champion de CHAMPAGNE - ARDENNE 15 ANS (2004-2005) et même une saison en 16 ANS NATIONAL (2005-2006).

Joueur aux trois poumons, certains pensent même quatre, Benjamin avait pourtant besoin de ventoline il y encore quelques années.

Travailleur infatiguable, de ceux qui parle peu mais oeuvre beaucoup, toujours positionné devant la défense, Benji est de ces équipiers précieux dont on s'aperçoit du rayonnement lorsqu'il sont absent.

Excellent technicien, ayant grandement progressé dans le jeu aérien, à l'état d'esprit irréprochable, c'est une perle rare.

Benjamin atteint le meilleur niveau malgré des difficultés à s'entraîner due aux études supérieurs qu'il suit en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce à REIMS (32 heures de cours ou de test par semaine et 15 heures de travail personnel).

Voilà un grand Olympien.