SELECTION ARDENNES 13 ANS ET PRESELECTION ARDENNES 15 ANS

12 avril 2008 - 00:00

4 Olympiens en équipe ARDENNES 13 ANS et 13 Olympiens en présélection ARDENNES 15 ANS

4 Olympiens sont selectionnés en équipe ARDENNES 13 ANS (joueurs nés en 1994), sur une sélection de 16, qui sera opposée aux séléctions des la mARNE, de l'AUBE et de la HAUTE - MARNE le JEUDI 1er MAI 2008 à ECLARON (52).

Ouahid BOUFFARA, Pierre GAGNERON, Olivier PIERRE et Thomas YEDDOU.

A noter que ces 4 sélectionnés opèrent en 13 ANS A (D.H. CHAMPAGNE - ARDENNE) même si Ouahid BOUFFARA joue depuis 1 mois et demi avec la 13 ANS B (P.H. CHAMPAGNE - ARDENNE) auquel il a apporté sa maturité, ce qui lui a permis de retrouver une grande confiance, situation qui ne l'a pas empêchée d'être retenu en équipe 13 ANS ARDENNES

La quasi intégralité de l'équipe 15 ANS A (D.H. CHAMPAGNE - ARDENNE) est présélectionnée pour une détection en vue de la composition de l'équipe 15 ANS ARDENNES, le MERCREDI 23 AVRIL 2008 à 14 Heures à LA WARENNE :

Steven FRANCOIS, Tom GAMBLIN, Aurèlien HUSSON, Dimitri BAUDUINn Mounir ADDAD, Thibault MAQUART, Julien BOUTARD, Gursel KIBAR, jason LERUD, Thomas BENDYNA, Clément HUGARD, Fabien ANDRE, Benjamin GARAND.