ETIENNE MARTINOT MEDAILLE

2 février 2008 - 00:00

L'OLYMPIQUE F.C. a été honoré en la personne d'Etienne MARTINOT

Par arrêté de la ministre de la Santé, des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative du 18 décembre 2007, Etienne MARTINOT, Directeur Sportif et Technique de l'OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES, s'est vu décerner la médaille de bronze pour services rendus à la Jeunesse et aux Sports.

C'est une récompense et une reconnaissance bien méritées pour Etienne MARTINOT, éducateur hors paire, qui a toujours su amener les jeunes qui lui ont été confiés vers des sommets qu'il n'auraient jamais pu atteindre sans lui.

La qualité admise par tous de la formation de l'OLYMPIQUE F.C. est due en grande part à Etienne MARTINOT qui, depuis de nombreuses années ou prend en charge une équipe ou assume le tracvail de coordination et de conseil des éducateurs de l'OLYMPIQUE F.C.

Félicitations au récipiendaire.