8 NOUVEAUX EDUCATEURS DIPLOMES A L'OLYMPIQUE F.C.

31 janvier 2008 - 00:00

L'OLYMPIQUE F.C. compte désormais 8 nouveaux titulaires de l'INITIATEUR 1

L'OLYMPIQUE F.C. compte désormais 8 nouveaux titulaires de l'INITIATEUR 1, qui est le premier degré des 3 diplômes délivrés par la Fédération française de Football.

Ont réussi brillament et doivent être félicités :

Frédéric BORDET (Débutant), Romaric CHRETIEN (Senior), François DANGLEANT (Poussin), Hamid EL MOULAT (Débutant), Stephen MARTINOT (sans équipe), Julien ONETTI (Benjamin), Marco SABIA (Benjamin), Jean-Pierre WILMIN (sans équipe), auxquels doit être ajouté Didier LASSALLE, Dirigeant principal de l'équipe SENIOR B (P.L.), licencié à l'O.F.C. mais qui s'est inscrit pour le club de CHEUVEUGES dont il est par ailleurs secrétaire, ce qui donne en réalité 9 diplômés pour l'OLYMPIQUE F.C. sur les 27 reçus de cette session départementale.

La volonté de l'OLYMPIQUE F.C. est d'assurer un encadrement de bonne qualité ce qui passe par la formation et la reconnaissance des qualités d'éducateur par un diplôme de la fédération.