30 janvier 2008 à 00:00

L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST ACCROCHEUR

Nicolas COMBES a voulu quitter l'OLYMPIQUE F.C fin 2007, le voilà passeur décisif en 2008

Nicolas COMBES, de retour à l'OLYMPIQUE F.C. il y a un et demi, après quelques temps passé à PRIX LES MEZIERES a réalisé une excellente saison 2006-2007. Après un tout aussi bon mois de septembre 2007 le doute est venu s'installer dans l'esprit de Nicolas qui n'obtenait plus les performances qui étaient celles que tous connaissent.

Marc KOPNAIEFF, son entraîneur, lui a tenu courant novembre 2007 des propos durs, dont la teneur reste secrète. Nicolas a alors voulu quiiter l'OLYMPIQUE F.C., demandant une lettre de sortie qui ne pouvait lui être accordée car l'engagement signé est pour une saison complète.

Le dialogue a été renoué, les explications fournies et Nicolas, accrocheur qu'il est, a décidé de rester et de donner le meilleur de lui-même pour retrouver son niveau.

Avec un tel état d'esprit Nicolas ne pouvait que revenir et redevenir fort.

Il n'est donc pas surprenant que pour le match de reprise après un mois et demi d'arrêt du championnat (mais pas du travail à l'entraînement) Nicolas COMBES ait offert à ses pôtes les deux passes décisives qui ont permis une très probante victoire (2 - o) à EPERNAY.

Chapeau Nicolas d'avoir su t'accrocher au delà de cette passe difficile qui a permis ces passes décisives.

D'ailleurs le vestiaire n'aurait plus retenti de tes blagues à deux sous, rarement dessus. Tu nous aurait vraiment manqué, toi qui ne manque jamais une occcasion (... de marquer et de rire).

Pour plus d'information sur Nicolas COMBES cliquez ici