8 janvier 2008 à 00:00

L'OLYMPIQUE F.C. ENGAGE UNE EQUIPE EN COUPE FEDERALE 13 ANS A 7

Pour la première fois dans l'histoire du football ardennais un club ardennais présentera une équipe en Coupe Fédérale 13 ANS Féminine de Football à 7

La Fédération Française de Football a crée, il y a quelques années, une compétition nationale, sous forme de Coupe, réservée aux 13 ANS FEMININES.

Un premier tour régional est organisé par la Ligue CHAMPAGNE - ARDENNE, cette année le Samedi 9 Février 2008, à REIMS ou à CHALONS - EN - CHAMPAGNE.

L'an dernier il y a eu 6 équipes participantes (3 marnaies, 2 auboises et unhaut-marnaise, lesquelles se sont rencontrées sous forme de Championnat, la première équipe étant qualifiée pour une phase inter-régionale.

Jamais une équipe ardennaise n'avait été engagée.

L'OLYMPIQUE F.C. innove donc en s'y engageant cette saison.

Il s'agit de Football à 7.

Un club peut s'adjoindre 3 joueuses extérieures.

L'OLYMPIQUE F.C. sera représenté par : Maureen FLECHEUX, Dalhia HASSANI, Carla CONTI, Emma MAGGIO, Julie COLINET, Ophélie GRAVE, Margaux HOLLEBEQUE, Erika COUPOIS (F.C. HAYBES), Marjorie BRIOUX (A.S. SIGNY L'ABBAYE), Clarisse TASSOT (A.S. TOURNES RENWEZ).

Educateur : Georges CONTI.