VICTOIRE DES 18 ANS B, LES 13 ANS C NE PASSENT PAS EN HONNEUR

9 décembre 2007 - 00:00

Les 18 ANS P.H. remportent leur match et les 13 ANS C ne joueront pas en HONNEUR ARDENNES

Les 18 ANS P.H. (10ème avant la rencontre) remportent, à l'extérieur, sur synthétique, leur 3ème victoire de la saison (avec 6 défaites), au détriment de SAINT MARTIN SUR LE PRE (6ème).

Cette belle victoire (3-2) fait beaucoup de bien à une équipe pleine de qualité mais qui était dans le doute.

Félicitations à :

Benjamin DELOBEL - Romain QUENELISSE, Jean-Christophe PIERREL, Ezéchiel MANDERRIER, Samba BA - Samir NACHAT, Florian LAVIALLE, Benjamin BROUTIN, Bryan SADOUN - Christopher SONNET, Aimad HADJOU - Kevin ROUSSEAU, Mayron AMRANI, Azedine HASSAN.

Educateurs : Patrice PARMENTIER et Abdou ADDANI

Accompagnateurs : Eric LAVIALLE et Francis QUENELISSE

Les deux Benjamin (BROUTIN et DELOBEL), habituellement joueurs de la 18 ANS A mais qui pouvaient participer puisque n'ayant pas figurer sur la feuille de match de la 18 ANS A lors de la dernière rencontre de la 18 ANS D.H., sont venus apporter leur expérience et leurs qualités.

Vixctoire acquise dans un excellent esprit de combativité, d'engagement et de solidarité, m^me si la décontration a gagné les Olympiens à 3 à 0 ce qui a rendu la fin de match délicate.

Les 13 ANS C sont déçus de ne pas avoir terminé dans les 2 premiers sur 4 lors du tournoi-barrage d'accession en HONNEUR ARDENNES. Il leur reste à devenir Champion de 1ère DIVISION ARDENNES ce qui serait un titre pour l'OLYMPIQUE F.C.