28 novembre 2007 à 00:00

PRE-SELECTION 14 ANS

8 Olympiens près-sélectionnés en 14 ANS ARDENNES

L'OLYMPIQUE F.C. apportera le plus grand contingent de pré-selectionnés pour constituer l'équipe 14 ANS ARDENNES (1993), soit 8 sur 29.

Gilles THIEBAUT, Conseiller Technique Départemental a en effet retenu pour un rassemblement qui se tiendra sur le synthétique de MAUBERT - FONTAINE le Mercredi 5 Décembre 2007 à 13 Heures 45 :

Ohran BALCI (15 ANS B), Sofiane BOUCHELIT (15 ANS B), Benjamin CORSI (15 ANS A), Yacine DRIOUCHE (15 ANS B), Jordy GRANDJEAN (15 ANS B), Valérian COUCKE (15 ANS B), Filigie DIAOULA (15 ANS B) et Benjamin QUENELISSE(15 ANS B).

Il y a lieu d'ajouter qu'Alexis ORTILLON (15 ANS A) n'a pu être pré-selectionné, étant actuellement blessé, alors qu'il a été, quant à lui, pré-selectionné en 14 ANS CHAMPAGNE - ARDENNE il y a un mois.

Les 19 autres pré-selectionnés provienent du C.S. SEDAN ARDENNES (7 dont l'ancien Olympien Adnan YAVUZ), du F.C. CHOOZ (3), du RETHEL SPORTIF (2), de l'Entente CHALLERANGE / VOUZIERS (2), de l'A.S. PRIX - LES - MEZIERES (2), de l'A.S. TOURNE - RENWEZ - LES MAZURES (1), du F.C. HAYBES (1), de BOURG / ROCROI (1), de l'U.S. BAZEILLES (1) et de la J.S. VRIGNE - AUX - BOIS (1).

Pour la photgraphie cliquez ici