L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE MAINTENANT S'ENTRAINE

12 novembre 2007 - 00:00

L'Olympien de la semaine a découvert que s'entraîner régulièrement est la clé de réussite

Ibrahima PAM a joué au F.C. BOGNY et au C.A. VILLERS - SEMEUSE avant de rejoindre l'OLYMPIQUE F.C. en septembre 2006 pour joppérer dans l'équipe 18 ANS D.H.

Ibrahima qui s'est faire le spectacle en a été néanmoins quelque peu intermittent.

Très peu assidu aux entraînements, Ibrahima se contentait des matchs où ses qualités d'attaquants éclataient en quelques éclairs, tant la condition physique qui lui faisait défaut ne lui permettait pas d'être constant toute la rencontre durant.

Ibrahima est revenu tardivement à LA WARENNE en ce début de saison et à joué 4 matchs en équipe C (2ème DIVISION ARDENNES).

Et puis, Etienne MARTINOT et d'autres ont longuement discuté avec lui, lui expliquant que ces qualités ne pourraient totalement s'exprimer que complétées par un travail fréquent.

Et puis, Ibrahima s'y est mis réalisant ce qu'il n'avait fait pendant les 19 ans de sa vie, 4 semaines d'entraînement en n'en ratant qu'un seul.

Bien sur le résultat et la réussite n'ont pas tardé à venir. 20 minutes de jeu avec la SENIOR B contre RETHEL SPORTIF 2 il y a deux semaines avec un pénalty obtenu à la dernière minute qui permet la victoire (3-2) et un match complet, toujours avec la B, ce dimanche contre l'U.S. REVIN, avec, à la clé (de la réussite) 3 buts (victoire 5 à 2).

Surprenant comme travailler permet de réussir.

Ibrahima, poursuit tes efforts qui sont payants pour l'OLYMPIQUE F.C. et pour toi.