4 novembre 2007 à 00:00

LES 18 ANS A VICTORIEUX

Les 18 ANS A (D.H.) ont réédité leur victoire contre l'A.S. SEZANNE

Les 18 ANS A se sont qualifiés, dimanche dernier à LA WARENNE, contre l'A.S. SEZANNE pour le dernier tour régional de la Coupe de FRANCE GAMBARDELLA par 5 buts à 2.

Le hasard du calendrier leur proposait le même adversaire, cette fois à l'extérieur, ce dimanche 4 novembre 2007.

Statistiquement, il est très rare de gagner deux fois contre le même adversaire deux matchs consécutivement.

Une première victoire donne une confiance qui peut faire croire que la victoire est, à nouveau, acquise, ce avant même que le deuxième match soit joué.

L'adversaire peut avoir tiré les leçons de son échec et préparer un système pour éviter une nouvelle mésaventure.

Pourtant les18 ANS D.H. CHAMPAGNE - ARDENNE de l'OLYMPIQUE F.C. ont réussi ce qui est un exploit en battant, à nouveau, l'A.S. SEZANNE, par le même écart, cette fois par 4 buts à 1.

Bravo à ces joueurs qui ont su, avec rigueur, sérieux et concentration, faire mentir les statistiques.

Cela les replace dans les équipes de tête du championnat de l'élite régional 18 ANS (Championnat  7 matchs : 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 20 buts pour et 5 contre (+ 15).

les 7 votants sur 9 (78 %) qui ont répondu oui à la question du sondage " LES 18 ANS A vont-ils gagner à SEZANNE ce Dimanche 4 Novembre 2007 ? " ont eu raison d'avoir confiance dans la relève de l'OLYMPIQUE F.C.