6 octobre 2007 à 00:00

L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UN JOUEUR QUI N'A PAS JOUE

L'Olympien de la semaine n'a pas pu jouer ce samedi 6 octobre 2007

Corentin PERGENT était retenu pour jouer ce samedi 6 octobre 2007 à 15 Heures avec la 15 ANS B (P.H. CHAMPAGNE - ARDENNE) contre le F.C. BOGNY, pour le compte du premier tour de la Coupe des ARDENNES LEROY, gagnée par l'OLYMPIQUE F.C. en 2006-2007.

Corentin avait préparé son sac, lorsqu'à 13 heures 48 son petit frère a lancé sur lui une flèche qui l'a atteint à l'oeil lui infligeant deux impacts à un oeil.

Panique de sa maman qui contacte une premier optalmologiste qui n'est pas disponible, puis un deuxième. Ce n'est que le troisième qui examinera Corentin pour diagnostiquer deux traumatismes sans que la cornée soit atteinte néanmoins.

Corentin pleure, non pas parce qu'il n'est pas courageux, non pas pas parce qu'il n'a pas confiance en ses équipiers pour se qualifier sans lui, non pas parce qu'il en pourra pas jouer, mais parce que son oeil, blessé, trouve cette réponse au choc qu'il a subi.

Corentin sera quand même présent à 15 heures à LA WARENNE. Pour être avec son équipe pour le début du match, Pour signifier aux copains que même diminué, même incapable de jouer, il est avec eux.

La souffrance sera telle que Corentin ne pourra rester jusqu'au bout du match.

Les 15 ANS B se qualifieront sans Corentin mais pour Corentin qui pourra ainsi jouer la Coupe des ARDENNES LEROY, détenue par l'OLYMPIQUE F.C., pour la défendre au prochain tour.

Courage Corentin. Reviens-nous vite.