LE FOOTBALL A BESOIN D'ARBITRES, L'OLYMPIQUE F.C. AUSSI

23 septembre 2007 - 00:00

La formation à l'arbitrage organisée par le DISTRICT DES ARDENNES DE FOOTBALL débute le MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 à 18 Heures 30 au Lycée BAZIN à CHARLEVILLE - MEZIERES

Le FOOTBALL a besoin d'arbitres.

Pourrait-on jouer sans arbitres sauf a ce que cela devienne des discussions sans fin (faute ou pas faute, penalty ou pas pénalty, but ou pas but, etc...).

L'OLYMPIQUE F.C. a aussi besoin d'arbitres faute de quoi le Club sera sanctionné.

La formation, organisée par le DISTRICT, commence le :

MERCREDI 10 OCTOBRE 200 à 18 Heures 30 au Lycée BAZIN à CHARLEVILLE - MEZIERES.

il est encore temps de s'inscrire auprès de Christophe VAUCOIS ou d'Etienne MARTINOT pour remplir le formulaire d'inscription.

il suffit d'être âgé(e) de 14 ans (né(e) en 1993 et avant).

Il s'agit d'une douzaine de séances et il y aura arbitrage sur le terrain à compter de février 2008 commençant par des matchs du championnat 13 ANS.

C'est l'occasion pour les joueurs et joueuses de l'OLYMPIQUE F.C. de mieux comprendre l'arbitrage et de se faire de l'argent de poche (Indemnisation d'un arbitrage de match de catégorie 13 ANS pour environ 30 € 00, un peu plus en arbitrage de catégorie 15 ANS, etc...).

Ohran BALCI (15 ANS P.H.), Filigie DIAOULA (15 P.H.), Yacine DRIOUCHE (15 P.H.), Julien BOUTARD (15 D.H.) et Nicolas TUOT sont déjà inscrits.

Alors à vos crayons puis à vos sifflets.