L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE A SIGNE 50 LICENCES DONT 35 OLYMPIENNES

19 septembre 2007 - 00:00

59 ans et 50 licences pour un Olympien.

Originaire de RIMOGNE, ayant débuté le football à 9 ans et maintenant âgé de 59 ans, Claude DEMELIN a signé cette saison 2007-2007 sa cinquantième licence de fotball dont 35 pour l'OLYMPIQUE F.C.

A l'OLYMPIQUE F.C. Claude DEMELIN a tout d'abord été joueur, puis a participé, en qualité d'éducateur, à la création de l'Ecole de Football en 1976. Il est devenu, ensuite, un des cadres dirigeants de l'Ecole de Football et encore actuellement.

Il est Vice-Président de l'OLYMPIQUE F.C. depuis 2006.

Membre du Comité Directeur du District des ARDENES de Football, il y représente l'OLYMPIQUE F.C.

Bien connu pour sa faconde, ses histoires drôles, sa malice, sa fidélité à l'O.F.C., Claude est toujours prêt à rendre service à la Buvette, notamment comme caissier.

Un hommage devait t'être rendu, Claude, toi qui a connu le tiers des 103 années de l'OLYMPIQUIE F.C. et qui a été acteur de près de la moitié de la vie du football ardennais.

Merci de croire avec autant de conviction à l'avenir de l'OLYMPIQUE F.C. en étant autant actif dans son présent, tout en en connaissant autant son passé.